Du soutien scolaire individualisé et immersif grâce à la méthode visio learning d’Educastream

Du soutien scolaire individualisé et immersif grâce à la méthode visio learning d’Educastream

Educastream est un acteur majeur du soutien scolaire à distance en France. Ses cours par webcam d’anglais et de maths garantissent un enseignement personnalisé. Un professeur intervient en effet directement au domicile de l’élève quelque soit son niveau du primaire au lycée.

Le soutien scolaire Educastream implique véritablement l’élève

Le soutien scolaire dispensé par Educastream est conçu de manière à créer un échange malgré la distance qui sépare les deux interlocuteurs. La vidéo permet à l’enseignant de contrôler l’attention et la compréhension de l’élève de manière plus soutenue que par le biais d’une seule communication audio. Un autre avantage à cette formule est que l’élève peut bénéficier du soutien scolaire quand il le souhaite et où il souhaite grâce un ordinateur et une connexion Internet. Les cours sont enfin renforcés par l’utilisation de contenus pédagogiques interactifs qui permettent à l’élève d’être moteur de son apprentissage et de rendre le soutien scolaire plus efficace en terme de mémorisation.

La qualité du soutien scolaire Educastream est reconnue

La méthode du soutien scolaire Educastream est élaborée par des experts de l’enseignement. Elle ne consiste pas simplement dans la transmission de connaissances à un élève, elle agit sur ses capacités d’apprentissage en les améliorant et en renforçant sa motivation. Pour ces raisons Educastream est devenu partenaire de l’Education nationale dans le cadre d’un plan de développement de la visioconférence dans les établissements d’enseignement français. Plus de cinq mille élèves ont déjà profité des offres d’enseignement à distance d’Educastream et notamment pour du soutien scolaire.

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>