justaskgemalto.com un must de la sécurité numérique

site de sécurité numérique

site de sécurité numérique

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que j’écrit un billet sur justaskgemalto déjà un million visiteurs connaissent ce site de veille de sécurité numérique.
Justaskgemalto réponds à toutes les questions que chaque citoyen et utilisateur de téléphone, de mobile , d’internet et autre gadget numérique est en droit de connaitre, de savoir et de comprendre sur la sécurité de ses données personnelles, ses achats, les arnaques, les nouveaux procédés de sécurisations sont ils fiables.

Le numérique est présent dans notre vie quotidienne la carte vital, la carte banquaire , la carte sim, le passeport biométrique, gps ect …justaskgemalto est le site que 1 million visiteurs ont choisi pour s’informer et poser les questions sur l’univers numériques qui prends de plus en plus place dans nos vies professionnelles et privées.

Voici une selection du best of de justaskgemalto selon moi:

Comment gérer son identité numérique sur les réseaux sociaux…

Comment éviter le fléau des scarewares ?

TUTORIAL comment marche une Borne WI-FI

Cette sélection est loin d’être totalement représentative des thèmes que justask gemalto présente sur son site.

Gemalto est leader mondial de la sécurité numérique et a lancé début 2009 son site justaskgemalto.com.
Abordant de nombreuses thématiques, le site se compose espace questions-réponses catégorisé par usages, d’un espace focus sur de grandes thématiques, d’un espace actualités qui regroupe à la fois les actualités sur la sécurité numérique et celles publiées par des blogueurs et experts, ainsi que d’une partie tutoriaux où est expliqué le fonctionnement des principaux terminaux équipés de microprocesseurs ou de technologies de sécurisation.

J’espère comme moi vous trouverez ce site utile ,intelligent même pour les geeks que sont les visiteurs de mon blog.
Je me trouve que c’est une belle aubaine korrigans libres de faire un buzzz pour justaskgemalto.com et que ce genre opportunité se présentera bien souvent.

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>