La grippe h1n1 est productive !!!

LA GRIPPE A EN CHANSON :(source: Le scarabée production management)

Les conseils de PPC en vidéo Comment résister aux grippes :(source)

Un clip de prévention pour ne pas paniquer 😉

N’hésitez pas à diffuser cette information vous sauverez peut être des vies de la morosité.

ps 😉 petite mise à jour pour ceux et celles qui tombent sur ce billet et qui cherchent un peu information sérieuse (j’ai pas dit sans opinion).
Je vous conseille donc de lire le bon billet de gonzague (j’ai eu la même idée que lui (mais j’ai pas fait de billet) regarder les chiffres et comparer un peu) : Grippe A (ahahahah !).

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

10 thoughts on “La grippe h1n1 est productive !!!

  1. Bonjour,
    sans croire à théorie du complot, il y a de quoi se poser des questions face l’empressement a nous faire vacciner avec un produit mis sur le marché rapidement ( commission medicaments Europe),, les stocks de Tamiflu, les mesures prises concernant l’emploi etc…
    Toutefois la grippe « normale » tue tous les ans mais peut être est-ce parce qu’elle touche des « vieux » qu’on en parle moins alors que la grippe A semble toucher les jeunes.
    Alors que faire en attendant la pandémie.
    Avoir une bonne hygiène et peut être penser aux médecines complémentaires. En particulier il existe parmi les huiles essentielles un très bon anti-viral naturel le ravintsara (antafirma, entre autre) qui est probablement le plus puissant antiviral naturel connu (jassim, 2003 et Wang 2004 ont montré son action sur la destruction des acides nucléiques viraux) a condition que le principe actif ( le 1.8 Cineole) soit présent pour au moins 60%

  2. L’automne arrive bientôt, vous croyez qu’ils vont nous ressortir la grippe A des cartons ou qu’ils vont en trouver une autre ? ;-)En tout cas, merci pour ces vidéos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>