vendez ou achetez des liens rien de bien compliquer !!!

LinkLift

LinkLift est le nouveau Text Link Ads d’une régie allemande sérieuse qui s’est adapté au marché français de la vente et l’achat de lien.
L’intégration est très facile, vous n’avez qu’à placé un script dans le langage de programmation que vous souhaitez ou le CMS utilisé et les liens apparaitront.
Un calculateur sur le site vous permet d’évaluer les revenus que pourraient vous rapporter des liens publicitaires sur votre blog ou autre site web.
Les Liens : Une source de revenus supplémentaire !

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

4 thoughts on “vendez ou achetez des liens rien de bien compliquer !!!

  1. En fait je n’en connais aucun qui a été sanctionné par une telle pratique, du moins pas parmi les petits sites, WRI et PhpNuke on déjà été sanctionnés pour de la vente de liens mais ils avaient des PR 8 et 7 à l’époque.

  2. tout dépend de la manière dont on vend des liens. LinkLift demande à tout ces utilisateurs d´acccepter ou de refuser les liens que l´on propose. Il y a des règles à respecter ! Si vous avez un site qui parle de ipod et que vous accepter un lien qui parle de ciment au japon, cela portera préjudice à votre site.
    Je vous suggère, à ce sujet, de jeter un coup d´oeil au blog de linklift : blog.linklift.fr
    Vous n´avez pas besoin d´avoir un gros site pour monetiser : linklift fonctionne pas au nombre de clic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>