Le foot amateur a trouvé sa place chez SFR

SFR

Entre SFR et le football, c’est une histoire de cœur. Pour tous ceux qui, comme nous, ont la passion du ballon rond, nous avons créé le site Internet SFR Foot. Actualités, résumés des matchs ou championnats : le meilleur du foot est déjà en ligne. Parce que les professionnels ne sont pas les seuls à vibrer sur les terrains, nous avons choisi de dédier un espace complet au foot amateur.

La passion du foot signée SFR

Le site Internet SFR Foot est né d’une envie de partager avec vous notre passion du football. Afin que tous les passionnés puissent vivre ou revivre les meilleurs moments foot en toute liberté, nous avons voulu créer un espace convivial au sein duquel chacun peut partager ses commentaires, ses doutes ainsi que ses attentes. Articles, interviews, résumés des matchs ou prochains directs : toute l’info du foot est sur SFR Foot. Rejoignez la communauté SFR et vivez votre passion à fond ! Pronostiquez, vibrez devant les meilleurs buts, découvrez les talents de demain ou l’actualité du foot amateur.

SFR Foot, le nouveau rendez-vous du foot amateur

Parce que le foot amateur nous tient particulièrement à cœur, nous avons décidé de lui consacrer en intégralité une rubrique de notre site Internet. Pour vous qui jouez bien loin des écrans de TV, nous avons conçu un espace pratique qui intégrera d’ici peu des outils gratuits, utiles et innovants. Notre objectif ? Vous aider à vivre votre passion du foot en toute tranquillité. Mise en relation, agenda, résultats ou alertes : vous profiterez de nombreuses fonctionnalités spécialement pensées pour vous. En attendant, vous pouvez déjà retrouver sur SFR Foot le meilleur du foot amateur grâce à la Fédération Française de Football.

billet sponso

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>