une video pour se moquer des geeks que nous sommes

Voici l’invention d’un bricoleur geek dont les neurones ont trop chauffé lors de la canicule de 2007.
Ne riez pas le procédé est efficace, le rêve une climatisation bon marché 😉

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

10 thoughts on “une video pour se moquer des geeks que nous sommes

  1. Gilles, il suffit d’en fabriquer plein et les mettre un peu partout dans ton apparte ^_^

  2. Je vais peut-être me faire un montage comme ça pour montrer à ma fille ! Je me souviens d’avoir acheté un aspirateur USB (qui aspirait un peu) mais enfin j’en avais pas trop l’utilité, j’avais trouvé ça drôle …

  3. En attendant on en parle de sa vidéo. Je pense que là était l’objectif principal plus que de refroidir quoique ce soit. En tout cas le procédé est en effet amusant.

  4. Tout simplement hilarant :) Surtout le schéma final expliquant le procédé 😉 Je trouve qu’il a beaucoup de mérite et d’humour: Sa vidéo doit être vue par des millier d’internautes cela en vaut le coup. Et pourquoi pas la solution pour une chambre de cité U si on a la chance d’avoir un frigo 😉

  5. une bonne serviette humide sur les épaules pour les périodes de canicules et le tour est joué sans avoir besoin de faire de tels montages, enfin c’est vrai que c’est plutôt comique comme vidéo. Bonne journée, Nico.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>