linux contre windows

Des pubs que nous voyons jamais, ceux sont les pubs pour linux.
Si on en trouve une sur le net, elle mérite souvent d’être mise en avant, un gros buzz pour ainsi dire.
Je vous présente cette pub faite par the linux foundation qui a environ un an qui mérite d’être vu et revu :
The futur is open.

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

12 thoughts on “linux contre windows

  1. Pingback : Tweets that mention KL: linux contre windows -- Topsy.com

  2. Je rejoins aussi Buzzmaniac concernant le passage freehugs , on voit bien la différence. Sur ce, il est à a noter que Linux grimpe de plus en plus et beaucoup de monde ne supportant plus windows (plantage , prix, ect..) sont de plus ne plus séduit par la qualité , la simplicité et la gratuite de Linux  sans compter toutes les applications et logiciels gratuits qui viennent se greffer autour. 

  3. De plus en plus Linux prends de la place a windows et tant mieux, pourtant je ne suis pas forcement un partisan du tout gratuit, j’achète mes jeux Linux, il y en as de très très bien, qui fonctionnent parfois un peu mieux que sous windows… mais il faut le dire, Linux est nettement meilleurs sur de nombreux points, y compris en utilisation courante a la maison.

  4. Je ne l’avais pas vu, honte à moi pro-linuxien par l’éternelle et merci à toi pour la vidéo ;)Je vous rejoins sur l’utilisation quotidienne de Linux qui permet d’éviter, pour le moment, de nombreux déboires, liés au surf virulant ou piratages pro-actifs.

  5. Vivement que Linux soit plus diffusé que cette daube qui fait « tourner » nos PC… Mais bon Bill G n’a pas trop de soucis à ce faire…. Et cette pub est vraiment sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>