un logiciel libre génial pour apprendre l’anglais


Un nouveau logiciel libre pour améliorer sa compréhension de l’anglais oral.
C’est pour moi, le logiciel éducatif que j’attendais depuis longtemps , mon amie avait beau me dire de regarder les films en vo mais aucun miracle s’est produit…Je reste trop concentrer sur l’action et la lecture des sous titres pour arriver à bien écouter et assimiler les dialogues.
L’auteur du logiciel nommé perroquet et décrit comme Assistant à la compréhension orale de l’anglais, souffre visiblement du même problème que moi.
Perroquet est installable facilement sous linux et pour les heureux ubuntiste un paquet deb est disponible.
L’auteur de superbe logiciel cherche des films libres sous titrés pour fournir une base plus élévée de données d’apprentissage.

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

13 thoughts on “un logiciel libre génial pour apprendre l’anglais

  1. Pingback : www.fuzz.fr

  2. Ce logiciel a l’air excellent ! Comme toi je regarde les films en VO pour essayer d’améliorer mon english. Existe t-il une version pour windows ?

  3. Franchement tu seras pas déçu.Si tu utilises d’autre outils pédagogique pour l’anglais ou une autre langue n’hésite pas à m’en faire part.

  4. Pingback : parlez anglais or not? | les Korrigans voyageurs

  5. Pareil que Wenger plus haut, je pense que je vais le tester. Faut juste que je redémarre ma vieille bécane qui tourne sous Linux :/

  6. Personnellement j’essaye de voir les films en anglais avec les sous titres en anglais, quand le sous titrage est disponible, cela permet d’essayer de relier l’oral, le plus difficile de compréhension, avec l’écrit.Mais si il existe maintenant des outils performants et gratuits, on ne va pas s’en priver!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>