kgb

Je ne vais pas vous parler d’espionnage, de guerre froide, ni même de wikileaks.
KGB quand je l’ai découvert j’ai cru à une blague de méchants hackers qui voulaient faire avaler des couleuvres à un kévin du web .0.
Et bien non , kgb est un outil de compression très puissant, le plus puissant que je connaisse pour vous donner une idée il est capable de compresser un cdrom de 700mb en un fichier.kgb de 30mb.Un résultat grandiose vous en conviendriez.
Il y a bien sur un inconvénient à cette puissante application de compression c’est la lenteur de compression et décompression.

Ce logiciel est multiplateforme et idéal pour compresser son film de vacances pour l’envoyer par email ou de garder des backups sans prendre place, il y a une petite description sur wikipédia .

capture kgb

sudo apt-get install kgb

n’hésitez à l’utiliser.

kgb monfilmdevacancestopsecret.kgb

MISE À JOUR
Pour télécharger kgb seul le site sur sourceforge fonctionne.

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

13 thoughts on “kgb

  1. Pingback : www.fuzz.fr

  2. Pingback : Tweets that mention kgb | les Korrigans libres -- Topsy.com

  3. il faut le télécharger en tout cas sous linux il le faut et d’après mes infos sous win c’est nécessaire aussi.

  4. Impressionnant ! Je vais tester ça au plus vite. Petite question cependant : n’y a-t-il pas de déperdition au niveau de la qualité de l’image et du son ? Une telle compression doit cacher quelque chose…

  5. Ok, merci beaucoup. Je vais me renseigner sur le sujet.Il y peut être un moyen de  l’émuler via wine sinon ou un logiciel du même genre

  6. info tech c’est un outils de compression et de décompression pour archiver du genre rar, zip, ace et pas un format ou un conteneur de compression spécifique à la vidéo ou au son.
    Biensur à la décompression il y a aucune perte comme avec les autres outils.

  7. Pingback : Geek links du 5-12-2010 au 10-12-2010 | Alcoogeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>