Les news, buzz, actu…. ma veille!

– Je commence un petit twits très marrant  Le soir, les filles s’ennuient http://youtu.be/zQlb81JkfZA attention réservé à un publique averti voir coquin.

-Les domaine en .com les plus anciens à découvrir sur whoisd.

-Un post un anglais pour les férus de gimp  et pour les apprentis graphistes qui aime le libre les 30 meilleurs tutos pour gimp.

Et pour conclure, 2 grandes distributions vont accoucher d’une nouvelle version ce moi-ci le choix va être  difficile : ubuntu natty et fedora 15.

Le printemps s’annonce magnifique 😉

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

29 thoughts on “Les news, buzz, actu…. ma veille!

  1. Concernant le logiciel gratuit Gimp, j’avoue avoir beaucoup de mal à l’utiliser. Notamment dans l’utilisation de la plume pour le détourage. Je trouve ce logiciel pas du tout intuitif, qu’en pensez-vous ?

  2. Merci pour ces liens, tu n’as pas un autre lien pour ta vidéo. Je trouve intéressant la liste des plus vieux ndd, je ne pensais qu’ils avait tous 25 ans ! Difficile de rivaliser avec eux en terme de notoriété sous google !

  3. Pas très étonnant que la plupart des noms de domaines qui ont été réservé en premier soit des noms de marques. Avec l’ouverture complète et la libéralisation du secteur, il semble que ce soit les marques avant les entreprises qui vont mettre au point cette stratégie d’acquisition. Il y aura plus de chance de voir un http://www.coca.cola qu’une http://www.ilove.sex 😉

  4. J’utilise souvent gimp c’est vrai, et c’est le plus pratique de tous quand on sait s’en servir, merci pour les tutos :)

  5. Merci pour le lien vers les 100 plus vieux sites en .com. Intéressant de voir Xerox, HP, IBM, SUN ou encore Intel être des précurseurs de par leur implication « technique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>