2 digg like pour référencer rémunérés

Tout est dans le titre presque comme d’habitude.
La belle aubaine pour un blogueur ou un référenceur trouver des liens gratuits en dofollow, il se font rare les sites en dofollow.
Le grand plus de ces liens que je vous propose aujourd’hui c’est la possibilité de gagner un peu d’argent.
L’argent sur le net est souvent virtuel ou potentiel, les résultats sont souvent médiocres pour la grande majorité, mais en multipliant les petits ruisseaux on peut faire une rivière.
La méthode utilisée devient de plus en plus courante et connu car:
Le partage des revenus AdSense est autorisé par Google, il a été implémenté sur de nombreux sites communautaires dans le passé, dès 2004 (AdSense est né en 2003).

Je vous présente un premier digg like (pas si like que ça finalement) (souvent on annonce la mort des digs like, parce que peu populaire amenant peu de trafic ) scoopad .

Le deuxième est gmiix kui aussi autorise un partage adsense et propose des liens dofollow vers vos billets ou autres news que vous publiez.

 

 

 

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

19 thoughts on “2 digg like pour référencer rémunérés

  1. Très intéressant, ayant moi même un digg-like cela pourrait être une bonne idée
    de partagée son espace publicitaire avec les utilisateurs du service. Après tout
    c’est grâce à eux que si un site fonctionne.

  2. Merci pour le lien vers ces deux Digs Like! Moi qui voulais créer un site partageant ses revenus AdSense avec ses contributeurs, je ne savais pas que celà existait déjà… Arf je n’ai pas l’idée du siècle alors… Mais c’est quand même une très bonne idée, que les sites de réseaux sociaux devraient mettre en place car c’est uniquement aux visiteurs qu’ils doivent leur contenu et revenus…

  3. Scoopad génère des dizaines de visiteurs par semaine sur mon blog!Dans le même type: <a href= »http://www.blogmemes.be « >Blogmemes.be </a>

  4. Une question : est ce vraiment intéressant, ces digg-likes ? je parle en terme de trafic et de référencement naturel ?Sinon, article sympathique :)Bonne journée !

  5. Il semblerait que Gmiix ne fonctionne plus malheureusement. Pour ce qui est de Scoopad je le conseille également vivement, il propose des liens de qualité en dofollow, la validation est rapide et le site refuse systèmatiquement le duplicate content ce qui est indispensable pour que le site pérénise !

  6. Pour les petits sites, AdSense n’est pas très utile car c’est vraiment du gagne misère. Par contre les 2 sites en dofollow sont excélents.

  7. Merci pour les digg like ils vont être vite utilisé à bon escient ! On m’avait déjà parler de scoopad en bien donc ton billet me confirme mon choix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>