récidive obtenir 2 liens dofollow avec un partage adsense

Je continue dans ma lancée en vous donnant 2 liens dofollow à obtenir sur un annuaire et un autre sur un digg like comme dans mon précédent article; le partage de revenue adsense est mis en avant.

Pour l‘annuaire

c’est woogy un annuaire avec faible page rank pour l’instant mais qui propose l’affichage d’une publicité adsense venant de votre compte sur la page de description de votre site (exemple de mon lien ).

Et pour le digg like c’est visitez mon site qui vous permetteras de publier vos articles et billets ou bookmarks tout en bénéficiant d’un affichage d’une vos publicités adsense.

Je le fait court ce billet car il y a pas beaucoup de chose à dire de plus.Sinon est très utile de s’inscrire à ces 2 sites c’est à vous décider en tous les cas ce n’est pas suffisant pour générer du trafic supplémentaire sur votre site ou vos billets.

C’est évidement une goutte d’eau dans l’océan du web, même si c’est pas une goutte d’eau ordinaire, c’est le parti pris que j’ai fait.

 

 

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

27 thoughts on “récidive obtenir 2 liens dofollow avec un partage adsense

  1. Concernat le site « visitez mon site » as tu remarqué le logo avec le lien vers le site du FN avec le petit laïus du webmaster à ce sujet. Si tu partages ses idées ne tient pas compte de mon commentaire mais sinon un boycott serait plus approprié qu’une promo. Au moins il a le mérite d’être clair et d’annoncer la couleur : « Enfin une remarque pour ceux qui seraient gênés par la présence d’un lien vers le site du Front National en haut à droite de VisitezMonSite.com et qui hésiteraient à s’inscrire à cause de cela : allez vous faire foutre, il y en a marre des débiles dans votre genre, bon vent! ». Pour ma part je vais aller me faire foutre et profiter du bon vent 😉

  2. tu fais bien de signaler ça.
    Je n’y avais pas prêté attention.
    ARF C’EST L’ANARQUE.
    Mon site n’est pas une propagande anti france ni anti sémite et ni anti autre chose et ni même politique, si parfois tout de même mais pas pas sur des positions comme le fn donc merci à crack-net de m’informer et de vous informez  de ce fait.
    Je préfère en tout cas les gens comme visitezmonsite qui montre leur opinion extrème que ceux que avance masqué.
    Au moins je sais contre qui lutter.

  3. toujours intéressant d’avoir des adresses pour référencer son site ou son blog, en plus s’il y a quelques centimes à grappiller, il ne faut pas hésiter. Bonne soirée à tous, nico.

  4. Merci pour ces deux astuces, je ne pense pas que la possibilité de placer des adsenses rapporte vraiment de l’argent mais comme dit Nico il n’y a pas de petites économies après tout

  5. La collaboration de crack-net a été d’une grande utilité, c’est vrai qu’avec des personnes qui s’adresse comme « visitezmonsite » on sais directement se qu’il pense et il n’y a pas d’ambiguïté et on sais contre qui ou à qui s’adresser. il est bien d’avoir des des adresses de référence il en plus c’est un bon petit moyen pour gagner un peut d’argent.

  6. Je pense que l’espérance de gain est quasi-nulle, surtout en rev share. Par contre, les plans BL, c’est toujours bon à prendre 😉

  7. Concernant l’annuaire Woogy, il est un peu buggué, et t’as 90% de chance pour qu’il trouve que ta description existe déjà sur internet.

  8. Je savais pas qu’absence tolérait ce genre de choses, ça réduit quand même considérablement la valeur des clics pour les annonceurs. Sinon merci pour les liens, j’ai remarqué le commentaire de Crack-net après m’être inscrit, sinon je me serais ravisé.

  9. Outre l’histoire du FN, le principe est bidon… En plus, le site est blindé de pub ! 2 barres de recherche google, 6 blocs adsense, de l’affiliation et de la pub pour 2 sites en bas… 

  10. J’aime beaucoup son innocent « en 2012 je vote marine, et vous » ? de visitezmonsite. Tant qu’à s’afficher ainsi c’est un peu dommage que l’auteur de s’explique pas plus sur ses opinions politiques. Afficher ses opinions politiques sur un blog qui n’a rien à voir je trouve ça totalement inutile cela dis.

  11. Le « En 2012 je vote Marine et vous ? » vient de me faire fuir définitivement.Je pense franchement qu’un site de ce genre, ne devrait pas l’affilier à quelconque partie politique pour justement éviter toutes pertes de « client ». Mais bon, après il veut joué à ce jeu là, pas moi. Donc même si le site porte ses fruits, no way, je m’y inscrit.

  12. Après les filtres panda et penguin de l’année dernière je ne sais pas si c’est une bonne idée comme offre, Google est devenu fou et il semble qu’il n’est pas prêt de se soigner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>