Sage : une offre logicielle complète pour la gestion de la douane

Afin de répondre aux besoins spécifiques des négociants import-export, des commissionnaires en douane et des professionnels du transport international, Sage a développé une offre logicielle complète. Ce logiciel de gestion de la douane, qui compte déjà plusieurs milliers d’utilisateurs, permet d’automatiser et de gérer les déclarations en toute sérénité.

Des fonctionnalités avancées pour une meilleure gestion de la douane

Les outils de gestion douane proposés par l’éditeur intègrent un ensemble de fonctionnalités. Le logiciel de gestion Sage DOUANE permet d’automatiser la saisie et l’impression de nombreux documents et de simplifier la transmission des déclarations. Celles-ci profitent d’une traçabilité complète pour un meilleur suivi des opérations douanières. Cette solution de gestion douane peut être déployée rapidement grâce au service d’accompagnement et de formation proposé par Sage.

Un outil intégré au logiciel de gestion du transport international

Pour une gestion optimale des activités de chaque société, le progiciel Sage DOUANE s’interface facilement avec le logiciel transport international proposé par l’éditeur. Cette solution permet aux professionnels de simplifier et de sécuriser la saisie des dossiers comme la facturation des opérations douanières. Grâce au logiciel de gestion de la douane développé par Sage, les entreprises déclarantes peuvent répondre à leurs objectifs de développement et de rentabilité.

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

One thought on “Sage : une offre logicielle complète pour la gestion de la douane

  1. cet outil est très utile pour les transitaires et tous ceux qui travaillent dans le milieu du commerce international. il permet d’échanger avec les opérateurs et la douane française 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>