openzfs

OpenZFS annonce , le 17 Septembre , 2013:
Aujourd’hui, nous annonçons OpenZFS : le successeur vraiment open source pour le projet ZFS.
ZFS est système de fichiers le plus avancé au monde , en développement actif depuis plus d’une décennie. Le développement récent a continué à l’air libre , et OpenZFS est le nouveau nom officiel de cette communauté ouverte de développeurs , les utilisateurs et les entreprises d’améliorer , en utilisant et en s’appuyant sur ZFS. Fondée par les membres du Linux , FreeBSD , Mac OS X et les communautés Illumos , y compris Matt Ahrens, l’un des deux auteurs originaux de ZFS, la communauté des OpenZFS rassemble plus d’une centaine de développeurs de logiciels de ces plates-formes.

Vous pouvez lire plus sur OpenZFS sur notre site web : http://open-zfs.org (n’oubliez pas le tiret !)
Les objectifs de l’ OpenZFS communautaires sont les suivants:
Pour sensibiliser à la qualité, l’utilité et la disponibilité des OpenZFS en consolidant la documentation pour les développeurs et les administrateurs système ressemblent, et en coopérant avec la communauté plus grande technologie à travers des conférences , meetups et les interactions en ligne.
Afin d’encourager la communication ouverte sur les efforts en cours pour améliorer OpenZFS open source, par la création d’un site Internet collaboratif et une liste de diffusion pour discuter des changements de code OpenZFS .
Pour garantir une fiabilité constante , la fonctionnalité et la performance de toutes les distributions de OpenZFS en facilitant le partage de code entre les plates-formes , par la création de tests multi-plateformes , et en encourageant multiplateformes revues de code .
Plus d’une douzaine de personnes ont contribué à définir les objectifs OpenZFS et de créer le site open- zfs.org , et il ya beaucoup de façons de participer à OpenZFS :
Utilisez OpenZFS ! OpenZFS est disponible pour plusieurs distributions du système d’exploitation , y compris FreeBSD, Omnios ( Illumos ) , Debian, Gentoo , PC- BSD et Mac OS X.
Si vous réalisez un produit basé sur OpenZFS , vous êtes en bonne compagnie. Plus d’une douzaine d’entreprises parlent de comment OpenZFS contribue à rendre leurs produits performant . Contactez admin@open-zfs.org pour obtenir votre logo sur la liste des sociétés ouvertes zfs.org et nos T-shirts.
Écrire du code pour OpenZFS et de contribuer à la prise en pension de votre plate-forme. Rejoignez la liste de diffusion developer@open-zfs.org pour rester informé sur les projets OpenZFS , et obtenir de l’aide de la conception ou des commentaires sur les modifications de code.
Contribuer à la masse croissante de documentation sur le site open-zfs.org . Partagez vos expériences avec OpenZFS par les blogs , Twitter (# OpenZFS ) , et en parlant à des conférences et des groupes d’utilisateurs .
OpenZFS est le système de fichiers le plus avancé au monde . Rejoignez la communauté et faire partie de ce qui rend encore mieux.

http://www.open-zfs.org/wiki/Announcement

billet traduit et relayé

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>