Un téléphone durable, c’est possible?

Je viens de découvrir un projet qui va peut être révolutionner le smartphone par son concept de téléphone en kit ou en block.
Phoneblocks propose un téléphone ou une phoneblette durable par un système de bloque qui permet de changer rapidement les composants (hardware) de son téléphone.
Il propose aussi de travailler sur un software open source.
Je vous laisse découvrir la vidéo:

Voter !

No TweetBacks yet. (Be the first to Tweet this post)
Translate this post
        

8 thoughts on “Un téléphone durable, c’est possible?

  1. Merci d’avoir partagé cette video.Je ne connaissais pas phoneblocks et c’est vraiment un concept génial.Maintenant je pense que les gros lobbys (samsung, apple …) ne laisseront pas les choses se faire.A voir, en tout cas j’achète!

  2.  C’est la première fois que j’entends
    parler de cet appareil .Je e connaissais pas phoneblocks et c’est vraiment un concept génial.Merci de nous en avoir fait profiter.

  3. C’est un projet innovant dans le monde high tech. Il mérite vraiment tout l »encouragement et tout le suivi. J’estime tout le succès pour ce projet surtout avec l’explosion des mobinautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>